top of page

Des bijoux personnalisés fabriqués à ta taille ! 

Amimo bijoux s'engage...

En 2022, Amimo bijoux a soutenu une association agissant pour le bien de la biodiversité dans le monde en reversant 2,5% de ses recettes. 

En 2023, je souhaite continuer sur cette lancée en essayant de travailler au maximum avec des matières recyclées.

Mais pas seulement ! Je souhaite également agir contre les discriminations qui touchent les personnes aux physiques "hors normes", dont je fais partie. 

rivière

Mission 1

Dès à présent, je m'engage à utiliser de produits d'emballage recyclables, et de prioriser ceux qui pourront avoir une seconde vie auprès des consommateurs. 

Je m'engage également à limiter les emballages. Plusieurs produits pourront donc être emballés ensemble sauf s'il est spécifié qu'ils sont des cadeaux.

Enfin, je souhaite limiter ma consommation de papier au strict nécessaire: les factures seront donc dématérialisées.

Puis dans un second temps, je travaillerai à utiliser plus de produits et matières premières recyclés pour limiter mon impact. 

Mission 2

Depuis peu, Amimo a ouvert ses portes à toute personne aimant les bijoux fins et délicats quel que soit son sexe ou sa taille. 

En proposant des bijoux inclusifs, j'aide les petites, grandes et tailles atypiques à avoir accès à des bijoux de valeur accessibles financièrement. 

A ce jour, nous sommes toujours en recherche d'une association qui réponde à nos attentes pour la soutenir dans ses actions. Si tu en connais une qui aide contre les discriminations (de tous types), envoie nous ses coordonnées via le formulaire de "contact".

belles-femmes-posant-ensemble.jpg
bottom of page